vendredi 2 septembre 2011

Retour en France



Untitled - De Citeaux à Quito...



Equateur, Equateur, j'ai pensé bien du mal de toi.
Toutefois, quand on est près de s'en aller...et revenant à cheval de l'hacienda par un clair de lune comme je fais ce soir (ici les nuits sont toujours claires, sans chaleur, bonnes pour le voyage) avec le Cotopaxi dans le dos, qui est rose à six heures et demie et seulement une masse sombre à cette heure...mais il y a des mois, que je ne le regarde plus.
Equateur, tu es tout de même un sacré pays, et puis qu'est-ce que je deviendrai, moi ?
Je retourne à Paris et quand on revient à Paris sans le sou, on a beau faire le chemin par le Brésil et la forêt tropicale, on sent déjà les crampes de la misère, et on se tracasse malgré soi pour la chambre à punaises qu'il s'agira de trouver dans ce grand Paris, que l'on connaît, ah oui, que l'on connaît.
Ca c'est la vérité à dire au moins une fois.

Ecuador, Henri Michaux


Marc et Julie

2 commentaires:

  1. Hello Marc et Julie,
    je tombe sur votre blog fort sympathique au détour d'une recherche photo Isla del Sol...bravo pour votre beau voyage et vos récits amusants, qui me flanquent un gros coup de nostalgie - j'ai moi-même habité en Equateur, à QUito, en 2009 et voyagé au Pérou et en Bolivie en 2012...dernier détail amusant: moi aussi de retour à Paname, j'habite à 50 mètres de la rue de Citeaux.
    :)

    RépondreSupprimer
  2. Oferta e inversión de préstamos
    Mi correo: Lhota.Martin@hotmail.fr
    Es con verdadero placer que le deseo ofrecer mi oferta de préstamo e inversión. Con el propósito de ayudarle a llenar sus deudas, para la realización de sus proyectos, para la compra de su casa o sus coches de sueños o por varias razones. Estoy disponible para concederle un préstamo entre 5000 a más de 10.000.000 euros en 72 horas que estará satisfecho con su solicitud y si necesita dinero por otra razón por favor póngase en contacto con más detalles. Aquí está mi correo: Lhota.Martin@hotmail.fr

    RépondreSupprimer